Synergie Du Bien-être
Praticienne en massages bien-être et esthétique à Aubagne
Synergie Du Bien-être

Massage de l’ame agit.

Praticienne en massages bien-être et esthétique à Aubagne

Massage bien-être à proximité de Roquevaire (13360)

Praticien en Massage bien-être proche de Roquevaire

Je pratique les techniques de reflexologie, massage ayurvédique, massage bien-être, aromathérapie mais aussi massage de relaxation ou massage assis depuis 1 an. Facilement accessible depuis La Ciotat, Marseille ou encore Gardanne, le cabinet est situé au À domicile à Aubagne. Je traite et soigne adolescents, adultes durant des consultations à domicile, en clinique, en entreprise, en maison de retraite, salle de sport.

Ballonnements, problèmes de concentration, hypertension artérielle, problèmes de flux d’énergie électromagnétique, tensions musculaires mais aussi exzéma ou insomnie et beaucoup d'autres problèmes peuvent affecter votre quotidien. Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Manuela Maltese, massage bien-être

Manuela  Maltese, Massage bien-être à Roquevaire

Envoyé !

Erreur serveur

Manuela Maltese, praticien en Massage bien-être à proximité Roquevaire

Installée à proximité de Roquevaire, Manuela Maltese est également spécialisée en massage assis ou massage ayurvédique.

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Roquefort-la-Bédoule, Gémenos, Carnoux-en-Provence, La Penne-sur-Huveaune, Allauch ou encore Fontvieille.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Bouches-du-Rhône, Roquevaire (13360) est une ville de 8549 habitants. La ville la plus peuplée du département est Marseille.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.